Nord feeder Forum Index Nord feeder
Débutez, progressez, excellez...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PRESENTATION

Post new topic   Reply to topic    Nord feeder Forum Index -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BOUMAR

Masculin

PostPosted: Tue 3 Nov - 20:46 (2015)    Post subject: PRESENTATION Reply with quote

Bonjour à tous,

Je suis pêcheur au coup depuis plusieurs années et participe aux concours de ma région du nord ainsi qu'aux Sensas. Mon plaisir, reste l'anglaise et surtout le feeder que je pratique pour retrouver le moral après des pêches au coup de plus en plus difficile. J'aime aussi partager les expériences de mes sorties, mais aussi apprendre de nouvelles techniques auprès des pros. Je pêche le barbeaux dans les ardennes, les carpes en étang, les brèmes et gardons en canal. Voila! je suis ravi de vous rejoindre sur votre site et vous souhaite à tous de bonnes pêches;

Cordialement

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Nov - 20:46 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nord feeder Forum Index -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation