Nord feeder Index du Forum Nord feeder
Débutez, progressez, excellez...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

detecteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nord feeder Index du Forum -> Espace matériel -> tackle box -> Cannes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepecheurdu59
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:02 (2011)    Sujet du message: detecteur Répondre en citant

bojour
que pensez vous des detecteur carpe spirit 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanatique Carpe
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:24 (2011)    Sujet du message: detecteur Répondre en citant

J’utilise le Coffret Carp Spirit avec la centrale XCR et 4 détecteurs XT et je n’est jamais eu de probléme.

lepecheurdu59
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:49 (2011)    Sujet du message: detecteur Répondre en citant

moi j'utilise ceux la 

teddy
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:33 (2011)    Sujet du message: detecteur Répondre en citant

salut lucas, j'ai les meme détécteur et je 'ai eu aucun probleme pour l'instant, je pense que ce sont de bon détécteur sans se ruiner, a confirmé sur la durée.

Visiter le site web du posteur
Carpe-Express
Commercant

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 09:38 (2011)    Sujet du message: detecteur Répondre en citant

De notre coté très peu de retour sur les détecteurs Carp Spirit a comparé d'autres marques !  Okay

guillaume62
Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:40 (2011)    Sujet du message: detecteur Répondre en citant

merci pour cette précision

alanou85
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:42 (2011)    Sujet du message: detecteur Répondre en citant

moi aussi jai des carp spirit et jen sui content tout mon matos et carpe spirit sauf les cannes pour l instant rien a dire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: detecteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nord feeder Index du Forum -> Espace matériel -> tackle box -> Cannes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation