Nord feeder Index du Forum Nord feeder
Débutez, progressez, excellez...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CARPADOM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nord feeder Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carpadom
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:07 (2011)    Sujet du message: CARPADOM Répondre en citant

Salut à tous, je m'appelle dom et je suis carpiste depuis une bonne quinzaine d'années.J'ai créé seul ma petite entreprise car il y avait un créneau qui était très mal exploité, celui des fringues,autocollants,mugs,etc...j'expose dans de nombreux enduros pour me faire connaître car la pub n'est pas dans mes moyens!! je vous invite à visiter mon site carpadom.fr, vous y trouverez de superbes choses:zippo carpe,pendentif carpe en argent massif,nouveaux teeshirts micro-respirants,superbes mugs, belle gamme d'autocollants pour véhicules avec une taille jusqu'à 1.20 m !!!!j'ai volontairement adopté une politique de prix sympas car j'en ai marre que beaucoup de boîtes profitent de notre passion pour nous saigner!!!!!je suis super heureux car tous les carpistes qui vont sur mon site me font que des compliments et ça n'a pas de prix la reconnaissance de ses collègues!!mes objectifs sont largement dépassés car depuis avril l'année dernière, j'avais tablé sur 1000 visites par mois donc je devrais être à environ 15000 visites, le résultat est magnifique puisque je suis à presque 40.000 visites!!!!!!!sachez aussi que j'ai créé toute une gamme inédite en France de coupes et trophées spécial carpe.Je réalise de plus en plus de vêtements,autocollants,banderoles,etc..pour de nombreux clubs en France.Voilà! merci à tous d'avoir pris le temps de me lire et VIVE LES CARPISTES!OUI!! A LA PECHE DE NUIT ET BIEN SUR VIVE CARPADOM........bye à tous et bonnes déroules.....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guillaume62
Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:10 (2011)    Sujet du message: CARPADOM Répondre en citant

salut dom, et bienvenue sur le forum

tres bonne facon de penser, je n'hesiterais pas à faire appel à tes services dans le futur

n'hesite pas à poster un lien vers ton site sur le forum

carpadom
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:42 (2011)    Sujet du message: CARPADOM Répondre en citant

oui merci c'est sympa, le seul problème c'est que je ne sais pas comment faire , mdr!!!

David
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: CARPADOM Répondre en citant

WELCOME Okay

carpadom
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:49 (2011)    Sujet du message: CARPADOM Répondre en citant

tu peux m'expliquer pour mettre mon lien stp? merciiii et pour le tapis de souris, quand tu as un gagnant, donne moi ses coordonnées et je lui enverrai.

fredo
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: CARPADOM Répondre en citant

bienvenu sur le forum!

David
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:38 (2011)    Sujet du message: CARPADOM Répondre en citant

carpadom a écrit:
tu peux m'expliquer pour mettre mon lien stp? merciiii et pour le tapis de souris, quand tu as un gagnant, donne moi ses coordonnées et je lui enverrai.

Encore merci Dominique mais cela ne me surprend guère pour ceux qui te connaissent Okay

A++David

carpadom
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:43 (2011)    Sujet du message: CARPADOM Répondre en citant

merci bien, tu peux voir pour mon lien stp?

guillaume62
Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: CARPADOM Répondre en citant

salut dominique, regarde dans la partie partenaire en bas, il y a ta banniere

teddy
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: CARPADOM Répondre en citant

salut dom bienvenue  Okay

carpadom
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:17 (2011)    Sujet du message: CARPADOM Répondre en citant

merci teddy

guillaume62
Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:35 (2011)    Sujet du message: CARPADOM Répondre en citant

alors dom tu vois la rubrique? tu dois la voir seulement quand tu es connecté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: CARPADOM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nord feeder Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation