Nord feeder Forum Index Nord feeder
Débutez, progressez, excellez...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjours à toutes et tous

Post new topic   Reply to topic    Nord feeder Forum Index -> Présentation -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guy nokillteam
Membres actifs

Masculin

PostPosted: Mon 5 Aug - 15:23 (2013)    Post subject: Bonjours à toutes et tous Reply with quote

Je me présente, je m'appel Guy et je suis du Morbihan. Je pêche nos chères mémères depuis plus de 30 ans maintenant et cela n'est pas près de finir.
Je pêche aussi bien la rivière, les lacs, les étangs (privés ou publics) selon si je suis en famille ou pas.
Ma femme pêche aussi et nous formons un duo depuis plusieurs années pour les enduros.

En attente de vous parcourir     Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Aug - 15:23 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
guillaume62
Team

Masculin

PostPosted: Mon 5 Aug - 15:51 (2013)    Post subject: Bonjours à toutes et tous Reply with quote

bonjour guy, je te souhaite la bienvenue sur le forum

n'hésite pas à nous faire partager ton experience, tes sessions, enfin tout  Laughing Laughing Laughing

A bientot

Ps: cela doit etre un vrai plaisir de partager cette passion avec sa compagne

Back to top
guy nokillteam
Membres actifs

Masculin

PostPosted: Mon 5 Aug - 19:15 (2013)    Post subject: Bonjours à toutes et tous Reply with quote

Merci Guillaume Wink

Le partage nous sert à comparer nos idées, avancer et ce sera avec grand plaisir  Wink

Aujourd'hui cela fait plus de 10 ans que nous partageons notre passion et franchement oui c'est un réel plaisir Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:25 (2019)    Post subject: Bonjours à toutes et tous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nord feeder Forum Index -> Présentation -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation