Nord feeder Index du Forum Nord feeder
Débutez, progressez, excellez...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie le 06/08/2015 au percot lievinois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nord feeder Index du Forum -> Vos sorties -> Vos sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume62
Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:23 (2015)    Sujet du message: sortie le 06/08/2015 au percot lievinois Répondre en citant

BOnjour à tous.
Ne souhaitant pas rester sur l'échec de ma premiere sortie peche de la veille, je me suis rendu le 06/08/2015 à l'étang du percot lievinois , à Lievin, afin de mettre en place les conseils que j'ai pu avoir sur facebook
Bon dejà je me rends au magasin lievin peche, afin de prendre la carte, qui est de 30 euros pour l'année
J'arrive vers 15H00 sur le plan d'eau
Je m'installe, et je mets en place ma canne bonus au method feeder, esché d'une petite bille de 12 mm monster carb de fun fishing. J'effectue 7-8 lancé sans le bas de ligne pour amorcer le coup, en utilisant le line clip, et enfin je place ma ligne. La je m'aperçois que je suis obligé d'enlever le line clip pour pouvoir poser ma canne sur son support...
Une solution devra être trouver pour remédier à ce probleme
Je monte ma ligne au feeder, en utilisant un scion de 1 oz, une cage de 20gramme, et un bdl de 50 cm avec un halecon de 18
Je prepare mon amorce, j'eefectue 4-5 lancé pour preparer le coup, et la , stupeur, mon scion est pété.
Merde
Je recois un coup de fil de mon épouse qui me dis qu'elle va passer me voir
Hop je saute sur l'occasion pour lui demander de me ramener mes scions de rechange
Je passe donc sur du 2 oz
Je relance quelques cage, et enfin ca pèche
Mais meme probleme que sur la premiere canne, je dois enlever le line clip pour pouvoir poser ma canne sur le support
Ma épouse repart, je relance deux trois fois ma ligne
D'un coup , sans que je vois la touche, j'ai sens que ca tire sur ma canne, et je la vois bouger
Mon support se plie, et mes cannes bougent
je pense à un canard dans le fil, mais non , il n'y a rien
Je saisie la canne, et la je sens un poisson au bout
Yes, mon premier fish au feeder
Je remonte la bete, qui se revele etre un carassin
Je prends une photo, et je le remets de suite à l'eau
Dix minutes apres, nouveau départ
Et hop, un deuxieme carassin rejoint mon épuisette
Je décide d'enlever ma canne au méthod, je ne me sens pas les épaules de gerer deux cannes en cas de départ
Mais bon, j'aurais pu la laisser, je ne ferais plus qu'un départ pour une décroche

Content d'avoir fait mes deux premiers poissons

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nord feeder Index du Forum -> Vos sorties -> Vos sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation