Nord feeder Forum Index Nord feeder
Débutez, progressez, excellez...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Valentingrd

Post new topic   Reply to topic    Nord feeder Forum Index -> Présentation -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Valentingrd

Masculin

PostPosted: Tue 11 Aug - 18:23 (2015)    Post subject: Valentingrd Reply with quote

Salut, à tous ! Je m’appelle Valentin, j'ai 15 ans(ou presque). J'habite en Bretagne, dans le morbihan, à coté de ploermel ( à coté du lac au duc si ça parle plus a certaines personnes ...
). Je pêche donc depuis que j'ai 7/8 ans, j'ai d'abord débuter au coup, puis au feeder vers l'age de 9/10 ans. Depuis cet âge, je ne pêche plus qu'au feeder ou aux leurres (perches,brochets). Depuis l'année dernière je me suis au méthod feeder, une pêche qui me plait beaucoup. Je pêche principalement en étang (feeder) et en rivière(leurres). Je pêche quasiment tout le temps avec mon père (c'est lui qui m'a tout appris). Nous pratiquons le no-kill, le plus possible. J'ai connu ce forum sur un groupe de peche sur Facebook.
J’espère que ma présentation est assez complète ! 

Désolé pour les fautes, je fais de mon mieux.

Back to top

PostPosted: Tue 11 Aug - 18:23 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
guillaume62
Team

Masculin

PostPosted: Wed 12 Aug - 07:29 (2015)    Post subject: Valentingrd Reply with quote

Salut valentin, soit le bienvenue sur le forum

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:32 (2019)    Post subject: Valentingrd

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nord feeder Forum Index -> Présentation -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation